Notre gamme
d'argent colloïdal

Solutions en 500 ml ou 1 L / Crème 200 ppm / Spray assainissant
Spray 100 ml 250 ml, Spray buccal…
Crème dentaire / Crème intime

purifie la peau

Notre fabrication obtenue par réaction chimique naturelle dans le respect de la formulation de la Pharmacopée Européenne permet en le pesant de garantir la concentration d’Argent dans la solution.

Nous ne rajoutons aucun conservateur, ni aucun adjuvant (absence de chlorures, de nitrates). Notre concentration est une réelle concentration en Argent et non une concentration en ions de chlorure et de nitrate d’argent. Dans notre argent colloïdal  PHARMA Phyt 1gr d’argent est bien égal à 1gr d’argent. Cela permet l’obtention d’un argent colloïdal pur, garantissant une totale efficacité innocuité.

Depuis la nuit des temps, l’Argent Colloïdal est réputé actif contres les microbes et maladies infectieuses. On lui reconnait de multiples vertus.

Avant d’être en colloïde (éléments en suspension), les grecques du 3ème siècle avant JC mettaient des pièces d’argent pour purifier l’eau !

Après seuls les plus riches pouvaient s’offrir des couverts et des timbales en argent pour se protéger des aliments ou boissons pas toujours propres à être consommer. C’est de là qu’est né l’expression populaire « né avec une cuillère en argent dans la bouche » soit une chance pour les enfants de riches d’avoir une telle protection.
Il y encore peu de temps, on offrait comme cadeau de naissance à une jeune maman une timbale en argent en prévision du moment où son bébé allait être sevré du lait maternel et allait commencer à boire..Mais ce n’est qu’en 1999, que le Docteur R. Leavitt, professeur de biologie à l’universitéBrigham Young de Provo (Utah- Etas Unis) a cliniquement validé l’action antibactérienne interne de la solution d’argent Colloïdal à des concentrations variant entre 5 ppm et 25 ppm.

Des français, comme Auguste Lumière et Maurice Bonnevay, ainsi que de très nombreux professeurs du monde entiers ont démontré depuis plus de cent ans l’importance vitale des colloïdes. Leurs travaux ont notamment démontré que :

  • l’Argent Colloïdal est hautement « germicide » comme un antibiotique de synthèse mais tout en étant naturel.
  • l’Argent Colloïdal des pharmacopées française et européenne n’est pas toxique.
  • l’Agent Colloïdal n’a aucun effet secondaire, ni nocif sur le corps humain.
  • l’Argent Colloïdal travaille sur les microbes avec une rapidité surprenante.
  • l’Argent Colloïdal peut soulager de très nombreuses pathologies.

L’argent sous sa forme colloïdale, a une biodisponibilité optimale, le sommet de son efficacité étant obtenu avec une concentration de 25 PPM. Les microparticules d’argent colloïdal, d’une taille infime, toutefois supérieure au nanomètre (absence de nanoparticule), franchissent sans obstacle les membranes qui entourent les cellules bactériennes et neutralisent leur toxicité, inactivant leur pouvoir de nuire.

  • Avoir avec soi, un produit naturel qui soit capable de supprimer de très nombreux microbes pathogènes,
  • Reformer la cicatrisation de plaies ou blessures très rapidement,
  • Traiter les problèmes de peau ainsi que les conséquences des allergies,
  • Purifier l’eau, et permet d’être donné à tout être vivant, des animaux comme les chevaux, chiens, chats, poissons rouges jusqu’au plantes d’appartement.

Bien sûr, vous l’avez compris, il s’agit de l’ARGENT COLLOÏDAL ARGENAT de PharmaPhyt

C’est connu, l’hygiène de la bouche est primordiale, c’est bien sûr par cette voie principale sur l’organisme que s’engouffrent une kyrielle de micro-organismes qui nous entourent. L’action de l’ARGENT COLLOÏDAL ARGENAT de PharmaPhyt fait merveille pour assainir la bouche.

Et également pour soulager escarres, piqûres, brûlures, blessures …

 L’Argent Colloïdal permet également d’accélérer la cicatrisation des escarres.

L’Argent Colloïdal appliqué sur une piqûre (insecte, d’un animal venimeux, ou d’épines de plante afin d’éviter l’infection.

L’Argent Colloïdal apaise les brûlures.

L’Argent Colloïdal cicatrise les blessures.

L’Argent Colloïdal fait écran à une infection urinaire.

Et cette liste n’est pas exhaustive, l’Argent Colloïdal peut être utilisé pour bien d’autres problèmes.

Notre fabrication est obtenue par réaction naturelle de l’argent dans le respect de la formulation de la Pharmacopée européenne, permettant en le pesant de garantir la concentration de Ppm (en particules par million) d’argent dans la solution donnant sa couleur naturelle. Aucun conservateur, ni aucun adjuvant, ni nitrates d’argent ne sont dans sa composition. Les microparticules d’argent colloïdal sont d’une taille infime, mais supérieure au nanomètre. Garanti sans nanoparticule.

Une alternative

Cette alternative naturelle mondialement reconnue et stabilisée récemment, redonne à l’ARGENT COLLOÏDAL sa réelle valeur.

Ces nombreuses qualités

L’ ARGENT COLLOÏDAL PHARMA Phyt est naturellement connu pour ses qualités assainissantes et adoucissantes, validés par de très nombreuses études scientifiques.

Désinfectant de surface

Produit naturel de très grande envergure, L’ARGENT COLLOÏDAL PHARMA Phyt est d’une très grande protection.