Témoignages

Atteinte de la la maladie de Lyme depuis plus de 8 ans, mon médecin ne sachant plus quel traitement me donner, m’a conseiller un protocole à base d’Argent Colloïdal en 25 ppm. Depuis 5 mois à chaque crise et grâce à cet argent je peux retrouver une activité normale. Quel plaisir!

Marie-Laure, 38 ans, 25 avril 2016

Merci à mon pharmacien du 9ème qui un samedi soir avant de sortir, m’a donné de l’argent colloidal en gouttes pour l’otite de ma fille. Elle a passée une bonne nuit et plus rien le lendemain soir.

Nadia V. Paris, 45 ans

Mon mari faisait des angines blanches à répétition et prenait des antibiotiques sur antibiotiques, depuis qu’il prend de l’Argent en pastilles, il n’a plus d’infection, cela fait 4 mois qu’il n’a rien.

Christine, 51 ans (94) mars 2016

Rhume, rhino-pharyngite, balayés en quelques jours. Bravo à l’Argent colloïdal!

André, 68 ans, Nancy

Cela fait maintenant 9 mois que je donne à toute ma petite famille de l’ARGENT COLLOIDAL Pharma-Phyt, pour les rhumes, début d’angine, mal de gorge, champignons au pied, boutons de fièvre et même à notre chien pour ses infections.

Alexandra K, 40 ans , (69) Vaulx en Velin

Enfin un Silicium totalement assimilable et sans risque pour le corps humain, avec un véritable apport en SILICIUM (210 mg par jour)

Pierre B, naturopathe, Paris

Je conseille vraiment ce produit. Je travaille dans un grand magasin, en permanence sous la climatisation, depuis que j’utilise le sérum HOMEOSOIN, ma peau a retrouvée son éclat. sept 2014.

Martine, 44 ans

après avoir essayé plusieurs produits, sans succès, j’ai enfin trouvé celui qui m’apportait quelques chose avec la crème HOMEOSOIN. Mon mari m’a même fait la remarque « tu as moins de ride ! », je l’ai pris pour un compliment. sept 2014.

Nathalie, 47 ans

Très bon produit, j’ai acheté le sérum HOMEOSOIN suite au conseils de mon Pharmacien. Je ne regrette pas je l’utilise sous ma crème nourrissante et je me sens bien. nov 2014

Josiane, 52 ans

Conseillée par mon pharmacien mais surprise par ce produit, j’ai mis un peu de temps à l’apprécier. Après 1 mois d’utilisation, j’ai ressenti une souplesse de peau que je ne connaissant plus. janv. 2015

Francine, 58 ans

un cadeau de ma femme. N’ayant jamais utilisé de soin de peau, j’étais très septique ! Après 1 semaine d’utilisation, un résultat favorable. Je l’utilise en après rasage et c’est très très bien. Je le conseil vivement. Janv 2015

Paul, 62 ans

L’eau de soin marche bien, même avec des peaux compliquées a traiter. Mars 2015

Anna, 14 ans